La Fête de la Moule revient !!

La vente de ticket pour notre traditionnelle Fête de le Moule a débuté !

Cette année ce sont les Conscrits 2023 et l'Amicale Laïque qui se joignent au Comité de Jumelage et au Comité des Fêtes pour vous assurer une formidable soirée.

Les tickets sont bien évidemment en vente au sein de ces 4 associations.

⚠️ATTENTION ⚠️: Aucune vente n'aura lieu après le 15 Juin, pensez donc à bien réserver avant cette date !

NOUVEAU ❗: Dans un souci écologique vous êtes invités, dès cette année, à apporter vos propres gobelets réutilisables.

Cette année encore, un menu enfant à 5€ est présent, il comprend :

- Petite barquette de moule ou saucisse

- Frites

- Compote

- Boisson

Le menu adulte est, comme l'an dernier, au tarif de 18 €, il comprend :

- Moules Marinières

- Frites

- Fromage

- Dessert

Comme chaque année, le paiement par Carte Bancaire sera disponible à la caisse centrale grâce à la mise en place d'un TPE.

🎺 C'est la banda de Pont du Château qui est en charge de l'animation de cette soirée. 🎺

Bien évidemment, vous êtes les bienvenus pour venir gratter les moules dès 8h30 le samedi matin.

La réservation de ticket est à effectuer au plus vite auprès des 4 responsables d'associations :

Pascal FAUCHEUX de l'Amicale Laïque : 06 14 48 58 61

Aurélien LAVENU des Conscrits 2023 07 77 93 30 60

Daniel RELLIER du Comité de Jumelage : 06 60 25 04 71

Philippe GAILLARD du Comité des Fêtes : 06 82 80 41 75

Nous vous attendons nombreux pour que cette édition soit une fois de plus une grande réussite !