A quoi sert le Comité des Fêtes ?

Le Comité Des Fêtes est une association qui organise diverses manifestations festives permettant de dynamiser la vie locale et de faire connaître notre charmante commune.

Certaines manifestations sont organisées en partenariat avec d'autres associations et l'équipe municipale.

Nos valeurs:

Comme souvent dans le milieu du bénévolat associatif, chacun donne de son temps afin d'apporter quelque chose de positif à l'ensemble de la communauté. Au comité, nous nous efforçons de proposer des temps festifs pour que tous les habitants de notre commune, quelque soit leur âge,puissent se divertir tout au long de l'année.

Pour que la fête patronale de septembre soit la plus attractive pour tous, nous sommes attachés, par exemple à offrir des récompenses aux participants du concours de déguisement (le dimanche après-midi), à mettre à disposition, gratuitement, des jeux (le lundi après-midi) et à offrir à tous un magnifique défilé (le dimanche après-midi).